Ventes : 709.368.7683
Service : 709.368.7683
Pièces : 709.368.7683
.

À Global Imports, Ltd. notre objectif est de vous fournir une usine experience. Our de service exceptionnel des techniciens formés savent exactement ce qui est nécessaire pour répondre à tous vos besoins de service et d'entretien de votre véhicule.

Avec des heures de service les plus accommodantes dans la ville et une variété d'options de transport de rechange, nous pouvons vous assurer que vous serez satisfait de notre service. Nous vous invitons à venir découvrir l'expérience de service Global Imports, Ltd. aujourd'hui.

Une Jaguar fonctionne mieux quand il est maintenu par des experts. Voilà pourquoi il est important de le faire inspecter et entretenu aux intervalles recommandés, à un centre de service dédié Jaguar Approuvé . Toutes les pièces Jaguar d'origine sont fabriquées selon les mêmes spécifications que ceux montés d'origine dans votre Jaguar. Ce qui signifie que lorsque vous achetez un, vous pouvez être assuré que vous achetez le résultat d'une conception rigoureuse, le développement et les tests.

Service

Lundi - Vendredi : 08:00 - 17:00

Téléphone: 709.368.7683

Demander un rendez-vous de service technique

Pièces

Lundi - Vendredi : 08:00 - 17:00

Téléphone: 709.368.7683

Commander des pièces

Sales : 709.368.7683
Service : 709.368.7683
Parts : 709.368.7683
.

At Global Imports, Ltd. our goal is to provide you with an exceptional service experience.Our factory trained technicians know exactly what is required to meet all of your service and maintenance needs on your vehicle.

With the most accommodating service hours in the city and a variety of alternative transportation options, we can ensure you will be pleased with our service. We welcome you to come and experience the Global Imports, Ltd. service experience today.

A Jaguar performs best when it is maintained by experts. That's why it's important to have it inspected and serviced at the recommended intervals, at a dedicated Jaguar Approved Service Center. All Genuine Jaguar Parts are manufactured to the same specification as those originally fitted in your Jaguar. Which means when you buy one, you can be assured that you are buying the result of rigorous design, development and testing.

Service

Monday - Friday : 8:00AM - 5:00PM

Phone: 709.368.7683

Request a Service Appointment

Parts

Monday - Friday : 8:00AM - 5:00PM

Phone: 709.368.7683

Order Parts